FC Chapelle au Moine : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE AU MOINE - footeo
Fcc
14 avril 2013 15:00
Baroche B
15:00 - 14 avril 2013
NC
Arbitre(s) assistant(s) Coco
NC

Une entame de match trés bien maitrisée par le FCC qui ouvre le score par Roger, trés bien lancé par Joe, d'un extérieur du droit dans la lucarne angle fermé. La suite est d'un réalisme formidable conclut par Roger (pénalty) suite à un débordement de T2000 crocheté à l'entrée de la surface. Ensuite Joe, bien lancé par Roger conclut face au gardien en totue sérennité d'un plat du pied droit. Steven conclut le trés bon début de match (20ème) par un but plein de sang froid puisqu'il passe en revue le côté gauche de la défense de la Baroche pour au final dribbler le gardien et marquer dans un angle pas évident du plat du pied. La fin de la 1ère mi-temps n'est plus du tout la même puisque les Blanc et noir se mette à reculer et à force de reculer concède quelques occasions peu dangereuse. Jusqu'à ce pénalty concédé par Tonton qui balaye l'attaquant qui rentré côté droit! Mais Igor qui s'affirme dans cet exercice voit le joueur de la Baroche tirer au dessus de la barre!

Le début de 2ème voit le FCC essayer de remonter son bloc mais l'écart se creuse entre les lignes et les ballons récupérer se font plus rare.

Mais le FCC toujours assez bien inspiré par à coup voit Roger signé un triplet d'une frappe des 20m. Etienne rentré en jeu en 1ère mi-tps va ponctué une belle action, amorcée sur le côté gauche par Canter (toujours aussi percutant dans son couloir gauche), en accompagnant le ballon de la jambe à 2m de la ligne du but vide...

Le 7 ème but m'est à l'heure actuelle inconnu... ??? Je m'excuse auprés des lecteurs pour ce manque de sérieux..

Il faut également signaler la bonne partie de notre gardien qui nous sauve un duel avec l'attaquant d'une belle parade où il a été ien inspiré de rester sur ses appuis!!

Pour continuer à réver de cette 1ère place, il faut continuer à jouer et à finir nos actions comme aujoud'hui. Même si à l'image d'un incroyable raté de la triplette (Steven, Joe, Etienne) à 5 min de la fin nous fait regretter que le score ne soit pas plus lourd!! Il ne faut pas gacher de telles occasions si nous voulons maintenir Ecouché derrière nous!

Mais encore une fois notre défense n'a pas failli et elle nous gagne des ponts dans cette course au titre!

Le prochain match sera crucial pour se placer en leader à 2 matches de la fin.

FCC

G G P G G G